ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MX4 comment sa marche????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lool
membre actif
lool


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 18:48

Salut

je viens de monter ma puce MX4 sur ma play apperement V5.

Bon jusque la tout va bien. Lorsque je démarre la console tout marche comme avant la puce, les jeux originaux, dvd, enfin bref tout comme avant c'est déja un bon début sa veut dire que j'ai pas cramer la play!!

Bon ensuite les divx, backup et autres ne marchent pas, mais ce qui est curieux c'est que quand j'ai mis un divx, il me mettait un disque jaune dans le navigateur . Ensuite j'ai redemarrer la play en appuyant 3 sec sur power et elle m a remis dans le navigateur mais cette fois ci avec un disque noir. Mais quand je le lance elle revient toujours sur l'écran du navigateur (carte memoire et disque noir), pourquoi???

sinon comme les puces de foxchip sont livré vierge j'ai telecharger le firmware sur le forum, j ai graver les deux fichier (bin et cue) sur un cd que j ai mis dans la play et j ai rebooter en appuyant 3 sec sur power.

Sa a rien changer si ce n'est que c'est a partir de cette manip qu'elle m'affiche un disque noir a la place d un jaune sur le navigateur.

en plus pour graver le firmaware je ne peux pas faire comme dans le tuto avec nero car quand je fais "enregistrer les pistes" il me demande de choisir un de mes lecteur dvd mais je peux pas aller chercher les fichiers sur le disque dur donc moi j ai fais un cd de donnée classic.

Alors voila je suis un peu perdu si vous pourriez m'aider se serait cool.
Je voudrais savoir si il y a des manip a faire pour activer/désactiver la puce, charger le soft, ......

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moncanada
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:13

Alors pour lire les divx, il faut oublier ! c'est plus que déconseillé, et c'est compliqué à installer, de plus tu ne peux pas le faire avec la mx4 comme elle ne gère pas la carte memoire !

Pour la flascher, tu as certainement mal gravé le bios !

Si tu as nero 6 , il faut prendre nero express, la tu choisis graver une image, puis tu va chercher l'image ( le cue ) et tu graves sur cd ! Le bin sert seulement à donner les paramètres de gravage !

J'espère que j'ai été claire !
Sinon tu peux toujours demander !
Revenir en haut Aller en bas
lool
membre actif
lool


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:27

ok c est tres clair

le seul probleme c est que quand je vais dans nero express et que je met image du disque ou projet enregistrer il reconnais pas le format du fichier cue.
Sinon pour le disque que j ai graver sa doit pas etre bon car sur le cd j ai les deux fichier (cue et bin) au lieu d un seul.

alors la franchement je vois pas trop....
en plus quand je demarre la play meme si y a pas le soft dans la puce elle devrait pas afficher un logo MX4???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moncanada
lool
membre actif
lool


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:31

ah ok c est bon j avais pas pris le bon fichier

donc maintenant que j ai le bon disque je le met dans la play je la demarre normalement et c est tout???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moncanada
lool
membre actif
lool


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:37

yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ok c est bon sa marche!!!! trop bien!!!!!!

en fait fallait appuyer 3 sec sur power pour qu elle m affiche un ecran qui demande si on veut charger le firmware j ai fais start sa a charger sa m a mis ok ensuite j ai mis un backup et sa marche!!!

alors la je suis trop content pour une premiere puce posé meme pas eu besoin de revenir sur mes soudures tout nickel du premier coup!!!

au fait tu peut me dire comment mettre des photo que je vous fasse voir mon travail??

maintenant je vais me mettre a la tuner....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moncanada
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:39

Alors tu peux selectionner en bas le type de fichier, tu met tous ou l'avant dernier, et comme ca tu devrait trouver le fichier cue !
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? EmptyMer 20 Avr à 19:41

Ok, répnse un peu tardive !!! C'est cool !

Pour les photo tu les met sur ton ordi, ensuite tu peux les héberger sur www.imageshack.us

Ensuite tu prend le liens qu'ils te donnent pour les forum et tu le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MX4 comment sa marche???? Empty
MessageSujet: Re: MX4 comment sa marche????   MX4 comment sa marche???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MX4 comment sa marche????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lire mes jeux?
» marche plus :,) ma ps2
» comment peut-on utiliser PS2 reality media player
» COMMENT PASSER DE LA VERSION 2.01 A LA VERSION 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Modchip Ps2 :: Matrix infinity / Mx4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser